Liste des ingrédients nous apportant un bénéfice santé évident et essentiel : (liste et contenu en évolution constante)

Le SERUM DE QUINTON : (J'aime en consommer lors de mes jeûnes)

Le Serum de Quinton offre des trésors d'oligoéléments à l'organisme favorisant ainsi une meilleure santé . Il booste et soutient l'organisme en période de fatigue physique ou psychique , en cas d'anémie , d'asthénie , de carences minérales , de dépression, en période d'activité importante et en cas de pratique intensive de sport . Il favorise la reminéralisation du corps en cas d'ostéoporose . Il augmente notre immunité et est très assimilable contrairement à d'autres produits que le corps n'arrive pas à gérer totalement .
En un mot , le Quinton est un puissant revitalisant de l'organisme , un énorme complexe vivant dont les éléments forment une synergie parfaite pour générer et entretenir la vie .
De plus , il favorise la détoxication du corps par rapport aux drogues diverses et est un excellent régulateur du terrain .


Vendue au litre à 25€ à la Nouvelle Culture , son prix est beaucoup plus abordable que dans d'autres conditionnements. Conditionné en Bouteille de Verre . À conserver à l'abri de la lumière et au frais après ouverture .

 A utiliser portée à l'isotonie, c'est à dire diluée. (Reportez vous à l'article http://csbs.fr/Bio-Aquacell/consommer-eau-de-mer

Les indications et posologies sont données à titre indicatif et ne constituent pas une prescription médicale.  Pour toute information complémentaire , voir le site du csbs .

Eau de mer , sérum de Quinton , traité selon le protocole de René Quinton . Extraction dans un vortex désigné par R. Quinton au large de St Malo . Filtration à froid à 0,22µ.

 L'eau de mer Sea-AquaCell™ a été embouteillée spécialement pour le Centre des Sciences Biologiques de la Santé. L'eau de mer que nous proposons est un  produit dit 'vivant'.

Le grand-père du Professeur Soriano, avec lequel nous collaborons, a connu personnellement  René Quinton dont il a transmis les exigences sur la façon d'extraire et de filtrer l'eau de mer. Notre choix a été effectué à partir de ces informations .

Les graines germées

A faire germer soi-même entre 4 jours à une semaine, elles permettent de renforcer l'estomac. Ce sont des concentrés de vitalité.

Orties

Tout le monde Est capable de reconnaître l'ortie. Je la cueille avec des gants. Je ne la fais pas bouillir et je garde son effet urticant. Celui-ci disparaît quand on la sèche ou quand on la broie. On peut soulager les brûlures d'ortie avec des feuilles de menthe.

Le sommet des orties est très riche en nutriments et utilisable pour faire un jus. Celui-ci est meilleur avec un extracteur de jus qu'avec un blender par exemple (mixé avec une ou plusieurs pommes). Le jus est d'un vert foncé mais n'a pas de gôut trop fort.

Une pincée de graines et/ou de fleurs d'ortie est indiquée pour un effet laxatif. Vous devez commencer par de toutes petites quantités jusqu'à une cuillère à café par jour.   

L'ortie soulage plusieurs maux: arthrose, désordres intestinaux, constipation, soins capillaires, troubles de  la prostate,..

Le Psyllium

"L'ami du côlon" se présente comme une sorte de levure. Je le consomme avec du lait végétal de petit épeautre et noisette (une cuillère à café le premier jour, puis 2 cuillère à café les jours suivants). 

copier explication sur emballage

C'est un produit Nature et Partage que l'on trouve également à la Nouvelle Culture.

La Tisane pour les Reins

C'est un judicieux mélange de 9 plantes très agréable à boire pendant 21 jours, contribuant au bon fonctionnement des reins, l'organe de la peur.

La prise d'une tisane pour les reins est recommandée par Andreas Moritz dans son livre "L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule bilaire", avant de commencer ce protocole.

C'est aussi un produit Nature et Partage que l'on trouve également à la Nouvelle Culture.

Une feuille d'Alio Vera

Video de Régénère

Les feuilles d'Alio Vera sont maintenant disponible dans certains Biocoop comme celle de l'Europe à Brest.

Le Miel de...

J'en prendre une cuillère tous les matins: une demi cuillerée pour le plaisir de l'éveil de mes papilles et pour le bien-être de ma gorge. et la deuxième moitié pour ma boisson chaude...

Il existe plusieurs catégories de miel. D'une façon générale, tous les miels sont bons pourvu qu'ils soient récoltés par un apiculteur responsable.

Il est préférable de sucrer avec du miel plutôt qu'avec du sucre même non raffiné (sucre roux de canne).